NøWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NøWipe

Forum de la guilde NøWipe du royaume Chants-éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Hotmoka Druide Equi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hotmoka

Hotmoka


Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2016

Candidature de Hotmoka Druide Equi Empty
MessageSujet: Candidature de Hotmoka Druide Equi   Candidature de Hotmoka Druide Equi Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:06

Bonjour à tous, mon pseudo IG est Hotmoka, pour le moment, je n'ai boosté que ma spé dps (équilibre)... J'ai choisis de monté un troll pour son sort de race : Berserker, ce qui augmente de ma hâte de 15% quand je claque ce cd...
Actuellement je suis iLvL 873 et j'ai une arme level 32, j'aurais up avant d'intégrer votre guilde, si toute fois vous acceptez ma candidature... je suis mineur 793 et calligraphe level 1 =/
Mon template est le suivant, Seigneur des étoiles, Charge sauvage, Affinité du gardien, Enchevêtrement de masse, Âme de la forêt, Étoiles filantes et Équilibre naturel, j'ai choisis ces talents car c'est ceux que millenium conseille, j'ai changé Affinité avec la restauration, pour Affinité du gardien, car je n'en vois pas l'utilité en raid.
Des objectifs? hum... Finir assez stuff pour enchaîné sur le palais de sacrenuit, Aquérir des montures, des HF, Et finir premier au kiki. ;D je sais, je sais... j'en ai beaucoup des objectifs interminables comme ça...
Mon expérience... j'ai dus faire toutes les extensions sauf vanilla, j'ai bien obtenus le titre de grunt à vanilla... un jours mais c'étais y'a longtemps déjà. J'ai un voleur qui est rester au level 100, un monk 100, un hunt 100 aussi, un cham 83, un pala 90 et un war 90 aussi, je n'y touche que pour leurs métiers (ne me demandez pas de crafter les trucs rares, je n'ai jamais eu l'occasion de touché une seule recette de ce type) j'ai bien mangouste mais plus personne ne need ça...
Pour répondre aux deux prochaines questions; Disponible dès l'heure de mon reveil, jusqu'à ce que me couche, du minerais en cas de besoin, et de l'aide pour stuff les plus mal lotis que moi...
J'ai Teamspeak 3, Mumble.
Appellez moi sami, parce que je déteste mon nom.
J'ai 25 ans... Toujours de bonne humeur mais il ne faut pas me cherché, pas très bavard, toujours là pour aidé quand je n'ai rien à faire... C'est à peu près tout =)
J'attend votre réponse avec ferveur, à toute à l'heure  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Actosos
Officier
Actosos


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2016

Candidature de Hotmoka Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hotmoka Druide Equi   Candidature de Hotmoka Druide Equi Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:59

Salut !
Belle présentation et très belle image de profil !!

Tu as des ambitions et j'espère qu'on pourra te donner les moyens de les assouvir !!
(Moi même étant collectionneur de montures/mascottes)
Sinon concernant ton personnage niveau Talents et stuff ça m'a l'air d'être pas mal (sous réserve d'un raid test histoire de voir ce que tu vaut en conditions !).
J'ai moi-même un druide equi 110 (certes reroll mais j'aime beaucoup) et si je pouvais te donner un conseil ça serait de ne pas suivre le guide millenium  qui contient certaines bourdes et n'est pas basé sur du concret (encore pour le druide equi ça va mais certaines classes c'est la cata!)!

Je te conseille vivement de te documenter plutôt sur Icy Veins (En Anglais certes mais c'est pas dur à comprendre) sur ce site tu trouveras pleins de guides de classes et des explications basées sur des logs etc! Icy Veins.

Pour conclure, ta candidature montre que tu es quelqu'un de sérieux, de disponible et prêt à aider les autres, ce qui est très plaisant !

C'est donc un +1 pour moi Smile en espérant que les offs seront du même avis que le mien Smile

A très bientôt In-game !
Revenir en haut Aller en bas
http://nowipe.taguilde.net
Zamahyl
Bras droit
Zamahyl


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 28

Candidature de Hotmoka Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hotmoka Druide Equi   Candidature de Hotmoka Druide Equi Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:48

J'aime bien ta candidature, tu as l'air gentil et motivé.
Donc ça sera +1 pour moi!
Et ton ambition au kiki, tu devras te battre avec plein de monde, bon courage pour dépasser nos chamélio, je me suis déjà résigné personnellement!

A bientôt dans notre guilde!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hotmoka Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hotmoka Druide Equi   Candidature de Hotmoka Druide Equi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hotmoka Druide Equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NøWipe :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: